Notre Quotidien à Kilibo
 

Voilà... c'est le départ pour la France, les coeurs serrés, mais tous intimement convaincus que la solidarité et les liens d'amitié sont des richesses qu'il faut veiller à tisser et entretenir à chaque instant !

Le groupe a quitté Kilibo en deux fois à deux jours d'intervalle pour rejoindre Cotonou et profiter un peu de la ville avant de repartir pour la France.

Finitions

02/08/2018

Quand on pense qu'un chantier est fini, on se rend compte qu'il y a toujours des finitions un peu partout à faire. Donc les deux derniers jours sont occupés à ça.

Au rythme des « Bon travail » que les passants nous disent pour nous encourager, les murs extérieurs de l'école prennent vie.

La vie sur le chantier nous est facilitée grâce aux conseils, avis et travail de Séraphin (chef de chantier avec le tee-shirt jaune) et ses deux apprentis, Rodolphe (à gauche) et Bruno (à droite).

Les enfants de la maternelle encore présents à Kilibo en cette période de vacances nous ont fait le plaisir de venir nous rendre visite à l'école, et ainsi découvrir toutes les nouveautés dans leur école avant la rentrée.

Pour les courageux, messe à Toui, un village proche de Kilibo, la journée a commencé par une messe à 7h00 avec une ambiance africaine.

© 2018 Association caritative | Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer