Notre Quotidien à Kilibo
 

Voilà... c'est le départ pour la France, les coeurs serrés, mais tous intimement convaincus que la solidarité et les liens d'amitié sont des richesses qu'il faut veiller à tisser et entretenir à chaque instant !

Le groupe a quitté Kilibo en deux fois à deux jours d'intervalle pour rejoindre Cotonou et profiter un peu de la ville avant de repartir pour la France.

Finitions

02/08/2018

Quand on pense qu'un chantier est fini, on se rend compte qu'il y a toujours des finitions un peu partout à faire. Donc les deux derniers jours sont occupés à ça.

La vie sur le chantier nous est facilitée grâce aux conseils, avis et travail de Séraphin (chef de chantier avec le tee-shirt jaune) et ses deux apprentis, Rodolphe (à gauche) et Bruno (à droite).

Au rythme des « Bon travail » que les passants nous disent pour nous encourager, les murs extérieurs de l'école prennent vie.

Les enfants de la maternelle encore présents à Kilibo en cette période de vacances nous ont fait le plaisir de venir nous rendre visite à l'école, et ainsi découvrir toutes les nouveautés dans leur école avant la rentrée.

Pour les courageux, messe à Toui, un village proche de Kilibo, la journée a commencé par une messe à 7h00 avec une ambiance africaine.